AVENGEERRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVENGEERRS

Ou Avenchieurs pour les intimes.
 
AccueilA l'attention de la censure!  EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Message Important.
G fé iech 
Signé..
A l'attention de la censure!  Cap-ad11
Derniers sujets
» A l'attention de la censure!
A l'attention de la censure!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54 par Iron Kissu

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A l'attention de la censure!

Aller en bas 
+3
Yaho
Iron Kissu
CocoThor
7 participants
AuteurMessage
CocoThor

CocoThor


Messages : 138
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:20

Vu qu'il n'y a pas de droit à la réponse chez tsu, venez lire,

Là où il n'y a pas de censure xD


Post d'origine:



Leçons ... (Ce n'est pas la peine de répondre à la suite, j'en ai strictement rien à foutre de ce que vous pensez ou ne pensez pas)




Chapitre 1 : L'homophobie




C'est un Pd ! (ceci est péjoratif)

C'est un sale pd (ceci est homophobe)

T'es sure qu'ils sont ensemble ? (ceci est une question!)




Je ne sais pas comment, à partir d'une question anodine, vous ayez pu accuser quelqu'un d'homophobie... Faudrait peut-être se connecter à son cerveau avant de parler, non ?

Se focaliser sur ça pour dézinguer quelqu'un, c'est juste de la mauvaise foi, vu tout ce que vous racontez en chan famille !




Chapitre 2 : La maturité.

La maturité n'a rien avoir avec l'age, et excusez moi, mais quand on joue à un jeu c'est pour s'amuser ! D'où l'esprit enfantin... On ne peut pas être sérieux quand on joue, sinon ça devient Nawak... Bref, arrêtez de parler de maturité à tout va, c'est limite débile xD




Chapitre 3 : La cloche.




Nostale comme tout les MMORPG, est un monde fermé.

Il vous enlève toute réalité, tout discernement etc...

Vous n'arrivez plus à différencier le vrai du faux !

Je le sais, j'étais comme vous avant... Mais moi je m'en suis rendue compte, heureusement xD

Exemple : Un angor vous fait chier, vous allez le chain etc.. Dans la vie de tout les jours, un gars vous fait chier, vous faites quoi ? Le chain xD ?

Vous partez trop vite dans des petites gueguerres de pouvoir aussi futiles qu’inappropriées ... Allez faire un tour au Mali ou ailleurs et dites leur : Tu me touches, j'appelle toute ma fafa pour te kill... Bien sur c'est une image !




Chapitre 4 : L'hypocrisie...




Oh, ce vice est trop présent dans nostale, et même chez tsunami...

Petit boomerang retourne d'où tu viens !

Tu aimes ma franchise, en es-tu sure ?




J'ai arrêté de jouer, y a un an (mois pour mois), pour la plus belle des raisons, mes enfants.

Chose que j'aurais cru que tu puisses comprendre ! En faite non...




Après mon vote sur une candidature quelque temps après, où j'ai répondu :

Tu as dit, je te cite :

'Coco, elle me saoule, je ne sais pas même pas pourquoi elle vote, elle joue pas et elle ne sait pas ce qu'il se passe dans la famille' (Quand tu parles de moi, fais en sorte que personne ne lise...)

Réponse : Pour emmerder le monde et ça fonctionne !

La preuve récemment ! Je n'ai pas changé xD

Pourquoi le ferais-je ? Pour satisfaire le complexe d'attention d'une victime déconnectée de la réalité qui prêche l'hypocrisie et le mensonge ? C'est mal me connaître Smile

Il fallait pas venir me chercher, si tu ne voulais pas que je te réponde !




Alors pendant cette année, j'ai été mp forum, skype, sms par plein de gens, qui se plaignaient de l'ambiance tsu, de la mentalité, les embrouilles, alors que je ne demandais rien ceci dit en passant! Donc j'étais au courant de tout ! Alors c'est bien beau de crier via le news forum que tu es adulte, que tu n'as pas que ça à faire etc... Mais il me semble que je suis joignable (enfin plus maintenant pour toi, vu que tu m'as kick ami, et moi sur skype. Bah oui, pourquoi garder quelqu'un qui te méprise?), alors pourquoi n'es-tu pas venue me parler, en toute franchise au lieu de cracher ton venin ? C'est trop facile !

Je te cite : (Avec mes mots) Coco c'est le gourrou de piprout, kissu et bien d'autre.

Paraîtrait-il que je retourne le cerveau de certain. Ça me fait trop rire xD

Non, je ne suis pas la chef d'une secte qui corrompt les esprits de jeunes innocents... Ils le font très bien tout seul xD (Rien qu'en lisant le chan famille)

Putain la critique chez toi, elle est facile. Mais quoi tu m'aimes à ce point là ? Je ne sais pas, mais quand on est indifférente aux gens ABSENTS, on les oublie, non ?

Tu as fait naître ce long post ! C'est bien, j'aime écrire, tu as le chance xD




Et là c'est le drame, tu vas me demander des screens xD

Tout innocent qui demande une preuve devient coupable. Quand on a rien à se reprocher pourquoi en demander une ? (A méditer, n'est-ce pas?)

Il faudrait peut-être penser à assumer ses dires, ses faits, c'est libérateur, essayes pour voir Wink

Oui, je sais, j'ai dit moi aussi beaucoup de choses pendant mes années GEEK, malgré que ce soit débile, je les assume. Sache juste une chose, quand j'ai un doute sur quelqu'un, je prêche le faux pour savoir le vrai, et ça aide pour faire le tri Wink

Je te cite : 'Je veux kick X... Qu'est ce que vous en pensez ?' (cette phrase, je l'ai lu bien des fois, avec tes chouchous du moment. 'J'ai besoin d'un kleenex...'

Juste comme ça, pour savoir, c'est toi la chef ou les autres ?

Tu cherches toujours l'approbation de tes membres et quand cela ne fonctionne pas, tu utilises le chantage affectif (ou pas). Sérieux quoi, c'est un peu abusé, tu ne crois pas ?




Là, je suis sure, tu te demandes :

Qu'ai-je fait pour mériter ça ? J'aide et je suis trop gentille avec tout le monde etc...

Bah si tu ne veux pas attirer la foudre, soit honnête ! Avec tout le monde




Phrase à méditer :




Quand on commence à parler de taupe ou d'espionnage, c'est qu'on a quelque chose à cacher !

L'honnêteté c'est magnifique, non ? Oh un Lama...




Pour être déçu par quelqu'un, faut avoir éprouver quelque chose envers lui... Quand tu t'y attendais, c'est juste une confirmation !




Ps : Kazutruc quand tu parles de moi, évites de le faire devant une âme sensible, stp !

Oui, je suis hargneuse, et oui je suis folle, mais pour moi ce n'est en aucun cas une insulte, c'est la réalité <3. Par contre rageuse ou enragée, non, je ne suis pas un clep's ! (Pitbull)

Un scorpion, ça suffira !
Kissu a dit:


Kissu le grand gourrou a décidé de quitter la famille et prend avec lui ses plus fidèles adeptes. En effet, le Kissu a des serviteurs très dévoués qui le prient jusqu'à 18 fois par jour. Cependant tout le monde ne s'étant pas convertit au culte il préfère quitter la famille et établir son empire ailleurs. Il sait que ses plus fidèles apôtres le suivront jusqu'au paradis et que les autres périront en enfer. J'espère que vous arrêterez de vouer un culte aux anciennes momies qui n'ont ni caractère ni répartie faisant de vous des moutons. La momie est une grande consommatrice de moutons mais n'hésite pas à s'en défaire à la première occasion venue. La momie a des capacités déformatrices inégalables ce qui fait que les gens l'appellent mamie et pas momie. Sachez qu'il vous accueillera dans vos joies et dans vos peines et qu'il ne renie personne, malgré les insultes et le mépris qui découlera de ce post qu'il soit dit ou non-dit. J'espère que vous trouverez le courage d'ouvrir les yeux, de prendre du recul sur le jeu (j'insiste), communiquez (ça aide), n'hésitez pas à screener si vous voulez avoir raison, car un mouton se fait systématiquement battre par une momie. Sur ce, vous savez où me trouver sauf "Celui dont il ne faut pas prononcer le nom", bisous divins.

Comme quoi, pensez et réagir différemment c'est le mal! Moi j'ai au moins mon libre arbitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kissu

Iron Kissu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Etoile de la mort

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:49

Dommage blue lira pas je l'ai bann ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaho

Yaho


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2013

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:36

Eh ben ça rage sec ici !!!
Coco, toi qui aime reprendre les gens sur leur orthographe : applique le principe.... quand il y a un pluriel après "tout" on l'accorde et on met un -s "tous les" Bref, stop jouer la grande écrivain quand on n'est pas limpide sur le sujet !! (aparté finished)

Ensuite, comme tu le dis si bien ceci est un jeu, avec des gens cons, immatures et totalement déconnectés de la réalité. Dans ce cas, aucune raison de sermonner les gens, puisque c'est peine perdue (aucun discernement).
Continuons, je pense que ça cassait les couilles à tout le monde (singulier donc "tout") que tu viennes mettre ton grain de sel alors que tu es censée avoir arrêté depuis un an. Mais on le sait tous, tu aimes venir mettre ton nez partout.

Alors oui, tu nous fais la morale, tu n'es pas notre mère, fais la à tes enfants ça sera amplement suffisant. Si notre attitude ne te plait pas, la porte est toujours ouverte (OMG tu l'as prise !!!). J'aime pas les donneuses de leçons qui galèrent à se gérer IRL.

Tu es pleine de belles paroles, mais tu macères du vent. Je te dis bon vent, et tu ne nous manqueras pas, crois moi !!

Kissu, juste une nota bene, NosTale est un jeu, apparemment ça t'éclate de jouer avec les gens, bonne continuation, mais quand quelque chose ne plait pas, au lieu de foutre le bordel, parle à Coco, demande lui comment on fait pour avoir du discernement, et barre toi avec tes copains !!!!

xoxo with love,


Revenir en haut Aller en bas
Le Voleur




Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2013

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:46

Je t'aime Yaho <3 buarf je serais plus vulgaire perso donc j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
CaptLo
Admin
CaptLo


Messages : 598
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15

Continuez, je sors le pop corne. C'est rigolo *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.forumactif.fr
Iron Kissu

Iron Kissu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Etoile de la mort

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

De jouer avec les gens ? De quoi tu parles ? Un développement tu me laisse sur ma faim là.
Tu parles de discernement mais toi-même tu n'en n'es pas capable les seules fois où je t'ai vu prendre parti c'était pour dire blue a toujours raison il faut suivre ce qu'elle dit, etc.
Tu n'as pas été là jusque là et je suppose que tu n'as une qu'une version de l'histoire mais je ne t'en veux pas, tu dis que j'ai foutu le bordel, j'ai seulement dit ses 4 vérités à blue.
S'en est suivi un chantage auprès de vous (expltdlolimdr) donc bon fouteur de merde tu l'as toi-même dit on est sur un jeu de là à aller faire sa victime à ce point je pensais pas.

PS: Bey, les attaques IRL c'est tout ce qu'il te reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaho

Yaho


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2013

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:13

je juge sur ce que je connais Kissu !
On le sait tous, tu es attachant mais tu as un orgueil de merde (cf embrouille avec piprout) et tu n'es pas très vaillant. Qu'est ce que fait le peu vaillant ? Il se repose sur les autres et joue avec.

Et figure toi que j'ai toujours un avis, manquant probablement de discernement mais je ne me rends pas compte de ça, je n'ai aucun caractère, je suis le bichon à sa maman (remember).

Pour t'expliquer et développer un peu, tu as tout à fait raison de dire ses 4 vérités à blue, mais quand quelque chose ne plait pas, à un moment donné, on prend ses couilles et on va jusqu'au bout. J'ai juste été déçu de voir que tu en avais des petites... Tsunami c'est la famille de blue, tu voulais tes copains auprès de toi ? Fallait kicker bien plus tôt et faire ta famille.

Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Admin
Ombe


Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2013

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:57

ALLAH U AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kissu

Iron Kissu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Etoile de la mort

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:20

Salut Ombe  <3 

C'est mal d'attaquer sans connaître

Bon tu m'attaques sur moi-même maintenant, j'ai remarqué que tu avais plus critiqué la forme que le fond, tu n'en n'a rien à cirer du post en lui-même, et tu viens juste descendre les gens Very Happy
C'est dommage qu'on ne puisse jamais s'expliquer, parce que j'aurais bien aimé te le voir dire au sein de la famille, à croire que le bichon n'a pas été castré Wink
Oui, je n'aime pas trop me fatiguer, surtout quand les personnes n'en valent pas la peine, même si je pense que j'ai été plus actif que passif.
Un manque de testibouuuuwl !? Tu voulais que fasse quoi en plus que je l'insulte ? Désolé mais personnellement c'est pas mon genre tu vois ou si tu parles de kick c'est déjà fait.
Ne t'en fais pas je suis avec mes copains maintenant ça va, tout va très bien j'espère que vous aussi ça va ! Je suppose que tu me reproches de pas être parti avant, mais j'avais quelques comptes à régler tu vois.
L'orgueil est un défaut dont je fais preuve certes, mais après m'être renseigné être corse n'est pas un défaut et cela ne présente aucune pathologie que tu m'as cité beyond (agressivité, insultes, etc..)

Bonne soirée  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Bloos




Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:51

Je t'aime Kissu <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kissu

Iron Kissu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Etoile de la mort

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:17

Non tu n'auras pas tes rouleaux dorés Bloos ! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Bloos




Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Osef, welo m'en a donné 20 pour 20 fail à la pêche au moule.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kissu

Iron Kissu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Etoile de la mort

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

Comment gâcher son or, le tutoriel bientôt dans vos librairies èé
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kissu

Iron Kissu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Etoile de la mort

Feuille de personnage
.:

A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54


Voilà le chain kill IRL pour coco <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de la censure!  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la censure!    A l'attention de la censure!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de la censure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGEERRS :: Zone 51 :: Recrutament-
Sauter vers: